Death Note ¤ The world changes ¤

Rejoignez nous, et risquez votre vie dans l'affaire Kira, vous aussi...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deadman Wonderland ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi
Fonda
Fonda
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 20
Localisation : Devant mon écran, qui serait derrière...?

Identité
Métier :
Voudriez vous posséder un Death Note...?:
Objectifs :

MessageSujet: Deadman Wonderland ~   Ven 29 Mar - 21:20

Coucou coucou ! Je vais vous parler un peu d'un manga que j'aime beaucoup, et qui s'appelle Deadman Wonderland !
Alors, déjà, vous l'aurez compris au texte, ce n'est pas un manga tout rose tout mignon, mais personnellement j'adore !
(Le résumé appartient à Wikipédia) PS : Je vais éviter de vous parler des secrets des personnages, je vous dirais juste ce que l'on doit savoir sur eux à la base.



Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit en grande partie Tokyo, provoquant l'immersion des trois quarts de la ville dans l'océan. Dix ans plus tard, l'histoire se centre sur Ganta Igarashi, un étudiant apparemment ordinaire qui fréquente le collège de la préfecture de Nagano. Bien que survivant du tremblement de terre, Ganta n'a aucun souvenir de la tragédie et a vécu une vie ordinaire. Tout cela change quand un homme étrange couvert de sang et portant une armure pourpre flotte devant les fenêtres de la classe. Souriant comme un fou, l'Homme en Rouge massacre toute la classe de Ganta et, plutôt que de le tuer, lui incruste un éclat de cristal rouge dans la poitrine. Quelques jours après le massacre, Ganta est déclaré l'unique suspect et, après un procès rapide, est condamné à la prison à vie dans Deadman Wonderland, une prison doublée d'un parc d'attraction.

En arrivant à la prison, Ganta est équipé d'un collier spécial qui surveille sa position et ses signes vitaux. En raison de la nature odieuse des «crimes» de Ganta, il est condamné à subir la peine de mort de Deadman Wonderland. Un poison mortel est injecté en permanence dans son sang via le collier mais il peut être neutralisé par la consommation d'un antidote (sous forme d'un bonbon) tous les trois jours. Des bonbons supplémentaires sont acquis contre des Cast Points (monnaie utilisée dans la prison). Afin de gagner des Cast Points, un détenu doit travailler ou participer aux jeux mortels du parc et y survivre. Heureusement pour Ganta, il est aidé par une mystérieuse jeune fille nommée Shiro, qui le connaît apparemment et semble faire également partie des prisonniers.

Luttant pour sa survie comme détenu condamné à mort, Ganta devient de plus en plus obsédé par l'Homme en Rouge et essaie de le retrouver pour laver son nom et venger ses amis. Étrangement, Ganta commence à développer la capacité à manipuler son propre sang, au point d'en faire une arme. À son insu, Ganta est devenu un des Deadman, un groupe de prisonniers isolés possédant une Branch of sin (traduite littéralement par Branche du mal ou Branche du péché), un pouvoir qui les rend capables de contrôler leur sang. Sa capacité découverte, Ganta est forcé de participer à des duels à mort entre Deadmen, connus sous le nom de Carnival Corpse et diffusés à une clientèle exclusive moyennant un prix exorbitant. Dans sa lutte, il en vient parfois à se lier d'amitié avec ceux qu'il a vaincus dans l'arène et avec leur aide, Ganta continue sa quête pour découvrir l'identité de cet Homme en Rouge, la raison de sa transformation en Deadman et les sombres secrets de l'administration pénitentiaire.


Personnages

Ganta Igarashi ~ Le héros

Le principal protagoniste de l'histoire, en apparence un inoffensif collégien de 14 ans qui est accusé d'avoir tué tous ses camarades de classe, à tort puisque le véritable meurtrier est le mystérieux Homme en Rouge. Condamné à «mort» après un procès, il est envoyé à Deadman Wonderland, où il est horrifié par la brutalité du cadre carcéral. Peu après son arrivée, Ganta apprend qu'il peut manipuler son sang et qu'il est ce que les initiés appellent un Deadman, un porteur de "la branche du mal" - un pouvoir qui permet au porteur de manipuler son sang, généralement pour en faire une arme meurtrière. Ganta semble avoir gagné cette puissance à partir d'un tesson de cristal que lHomme en Rouge lui aurait projeté dans la poitrine après avoir massacré sa classe. En tant que Deadman, Ganta est forcé de lutter et de survivre dans le Carnival Corpse, scène de combats à mort entre Deadmen sous le pseudonyme du pic-vert. Il découvre là-bas que l'Homme en Rouge serait apparemment tenu captif dans Deadman Wonderland. La branche du mal de Ganta, surnommé le Ganta Gun par Senji, lui permet de recueillir des quantités variables de sang dans la paume de sa main, puis de les envoyer à grande vitesse, comme des balles. Le Ganta Gun est une arme de longue portée, donc avantageuse, mais Ganta apprendra qu'il faut l'utiliser avec parcimonie sinon c'est l'anémie assurée (avec sensations de froid, perte de connaissance, risque de mourir). Plus tard, le pouvoir de Ganta commence à changer, avec l'apparition d'un étrange tatouage rayonnant à partir du cristal dans sa poitrine. Son Ganta Gun émet alors une explosion beaucoup plus puissante, mais est beaucoup moins contrôlable et lui cause des douleurs physiques.

Shiro

ne mystérieuse gamine albinos que Ganta rencontre le premier jour de son incarcération, vêtue seulement d'une combinaison moulante, d'une écharpe et de moufles. Shiro se distingue parmi les autres prisonniers en raison de son apparence bizarre et de sa façon de se comporter. Pour Ganta, sa manière de parler et d'agir lui rappelle une enfant même si Shiro a le même âge que lui. Toutefois, Shiro possède des capacités physiques inhumaines de guérison et a une connaissance intime de la prison, y ayant apparemment vécu presque toute sa vie. Il s'avère en fait que Shiro et Ganta sont des amis d'enfance. Ganta, cependant, n'a aucun souvenir de cette partie de son enfance au début, ce qui attriste et agace Shiro. Shiro se soucie grandement de Ganta et cherche constamment son approbation. Elle est prête à faire tout ce que Ganta lui demande aussi longtemps qu'elle pourra jouer avec lui.

Azami Mido

Azami Mido est l'une des premières détenues qui répond à Ganta. Elle devient plus tard son ami. Sa résidence se trouve dans les quartiers de l'homme, donc elle n'est pas un Deadman. Même si elle est sortie comme grossier dans sa première apparition, elle était toujours très gentille quand elle donnait la moitié de son sandwich à Ganta après lui quand elle le renseignait au sujet des Cast Points, le grondant parce qu'il n'a pas lu le livre des règles. Il y a des moments où elle peut être douce, mais elle semble prompt à la colère si l'on pousse les boutons de droite. Après qu'Azami ait rencontré Ganta, elle est devenue un Ninben et est forcé de se battre sous les ordres de Tamaki. Après une bataille avec Madoka, elle reste derrière avec Shiro tandis que Ganta va en avant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnote.forum-gratuit.net
Beyond Birthday
Admin ~ The Master of Strawberry Jelly ~
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Si tu te retournes à temps....

MessageSujet: Re: Deadman Wonderland ~   Ven 29 Mar - 21:26

Wouah tu t'es embêtée à écrire tout ça ?
0.0 en tout cas c'est très bien, et je vais quand même dire que mon personnage préféré est Minatsuki, (vulgaire et tarée, comme j'aime 8D) et en garçon, je pense que c'est TOTO !!! Je t'aime Toto ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Deadman Wonderland ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deadman Wonderland RPG
» ¤Liste Des Avatars Réservés
» Le Trou Perdu [Arc 1 en cours: l'école à la maison]
» Episodes VOSTFR en streaming Gratuit.
» Les Prisonniers. [Prevention "Games" Wonderland] 1624.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note ¤ The world changes ¤ :: Hors RP :: Floodland :: Flood-
Sauter vers: